EUROTRIP

osnabrück

Nous voila arrivé chez BOJ!!!
on a bouffé la moitié d'un plein pour traverser toute l'allemagne. Merci titine (la R19) elle boit moins que nous c deja ca jejeje.

premiere soirée (Vendredi) chez BOJ, il nous attend avec une caisse (20 unit) de PINT allemande et deux bouteille de vodka!!! bien sure quelque pates pour eponger tous ca!

Samedi, on a buller toute la journée a la piscine. Manu retire 20€  de quoi acheter de la bouffe et une nouvelle caisse de Biere (c pas cher l'allemagne).

Ca y est c finis on peut vraiment plus rien retirer...resultat 50 euros de credit chez mon potes BOJ. deja qu'on scooate chez lui :/

Dimanche, tourné  des bars on a reussit a embrouiller une serveuse au final au lieu de 4 tourné elle nous en a compter qu'une... 22euros au lieu de 80 a 4, ca fait plaisir les economie!!!

bon lundi il nous reste 5euros sur l'emprunt a BOJ donc on va la jouer soft. surtout qu'on doit prendre Silvia (une petite espagnole) a l'aeroport de dusseldorf et apres on file direct a Berlin.

Cologne

Bon on arrive a cologne (entre temps on avait fait le plein de la 19) et on se gare dans un McDo a l'exterieur de la ville. et on prend le bus a l'arrache sans payer pour le centre de toute facon apres un cafe au Mc Do il nous restait 15euros a peine.
Le bus nous rappoche un peu mais reste 30 minutes de marche pour le centre. peur de rien on commence a avoir l'habitude comme vous pouvez le voir mes pieds son en sang sur une des photo.

Bonne journée on a vue la cathedrale qui est super belle et on s'est quand meme payer une biere au bar. specialité local. on reviens à la voiture a pieds.

nous voila parti pour osnackbruck ou on va scooater chez un pote à moi (Seb). parti pour un WE de fiesta non stop!!!

Franckfurt 2eme jour

Le lendemain apres pas mal de coup de tel on arrive a avoir assez d'argent.. le problem il est 11h, on arrive la bas a 12h. forcement la mazda est parti les bonne affaire reste pas longtemps. enfin on fait le tour on regarde les prix et on arrive a negocier une R19 a 700 € (elle etait a 950 au depart mais bon tu leur enleve toujours 150 facilement c des marchant de tapis)
il nous reste 25 euros en poche et le plafond des carte exploser. on va au LIDL et on prend les sadine a 40cents et du pain en promos. pour les trois prochain jours 7euros de budget bouffe...

Nous voila avec la re19 parti pour cologne, le soir on a dormi dedans. apres l'aeroport et l'hostels pourrave ca nous a paru le grand luxe. premiere nuit de plus de 4heure :D

next step cologne!!!

Franckfurt 1er jour

Dans l'avion on s'est quand meme posé la question de savoir ou était franckfurt sur la carte... on était deux a pas savoir.
l'avion atteri à franckfurt et on s'apercoit qu'on est en pleine campagne. Manu commence à paniquer. "c'est quoi st'aeroport", "comment on va trouvé une voiture dans le trou du cul du monde". et oui le plan c'est d'acheter une voiture en allemagne et ensuite allé en pologne et revenir en france avec.

bon, on trouve une navette ryanair pour franckfurt (12€ c'est plus cher que l'avion merci ryanair). une heure et demi plus tard on arrive enfin a fanckfurt. Franckfurt est une ville enorme avec des buldin13h de l'apres midi, sachant que les prefecture ferme a 15h, il nous restait deux heures pour trouver la voiture et la faire immatriculé... budget 400€.

de la on achete un cotidien pour faire les petites annonces dans la soirée et ensuite on va a l'office du tourisme. Bien sur là, la fille nous prend pour une folle quand on lui dit qu'on cherche une voiture a 400€. Elle nous vend gentillement un plan de la ville 0.50€ et nous indique une rue de concessionnaire de voiture...  on y va a pieds  et on fait deux trois concessionnaire qui eux aussi nous prennent pour des fous et nous envoye chier pas tres gentillement.

enfin y en a un sympas (pour un allemand), il nous indique un genre de marchet pour voiture d'occase...
on prend le trame et apres le bus pour arrivé la bas. on s'apercoit que ca ressemble a un camp de manouche ou il y a que des turk...

on vois une polo toute pourrave, 338000 borne qui fuillait l'huile... bon on va peu etre allé voir plus loin. sinon on a vue une petite uno... pour faire 4000 borne en 15 jours c pas révé. et enfin on rencontre un francais qui fait ca depuis plusieurs année. il a l'air de nous avoir a la bonne en nous appelant les ptit jeune. il nous dit qu'a ce pris la on aura le droit qu'a une charrette surtout quand on lui parle de la polo.
bon il parle en allemand avec un copain a lui (enfin copain de business) il nous trouve une mazda diesel 2L 160 000 borne, la caisse niquel. par contre 700€ (sachant que pour 15 jours de plaque internationale on a 150€  a debourser). No problem on la prend. mais par contre la on a pas la tune... pas de problem il demande une cotion de 100 euros et on la prend demain avec les plaques.

bon bah meme 100 euros on les as pas... ils nous emmenne au distributeur. mon pote retire 400€ et moi je retire 200 et j'atteint mon plafond pour la semaine... il manque 250€. du coup on essaye de leur expliquer mais le frenchis entre temps est partie. on croyait qu'on allais finir en slip. bon un turk parlais francais et il nous arrange le truc on dit qu'on revien le lendemain a 9h.

22h Mission se trouver un hostels pou rla nuit apres 3 jours a l'arrache une douche ne ferai pas de mal. dans un point internet on trouve un francais qui nous indique ca a 30 minutes de marche. on arrive chambre de 4 libres.. cool on prend 20€ chacun. on pose les bagages enfin. et on va se coucher;

3 juin 2007

Le Depart

Bon le plan c'était on prend l'avion a liverpool a 21h30 et on arrive a Dublin a 23h. le problem c'est que l'avion etait pas d'accord et un moteur à laché au decollage. resultat obliger de changer d'avion et on est arrivé a 1h du matin a Dublin.

On s'est posé sur un banc a l'aeroport et on a passé la premiere nuit du voyage avec le gardien qui nous reveillait toute les demi heure. il nous a jarté a 5h30 du coup on a eu le temps de visité la ville.

le soir on se re-pose dans l'aeroport, du coup le gardien a pas kiffer nous voir deux soir de suite mais cette fois on avait une vrai excuse, on prenais l'avion a 7h :D
le lendemain matin on s'est raser dans l'aeroport comme dans terminal.

et voila on arrive enfin a Franckfurt!!!

EUROTRIP
  • Seb et Manu parte en trip en europe. rien n'est organisé on vie au jour le jour. phrases fetiche: A Tomar Per Culo, je s'occupe de tous tu s'occupe de rien, Là ou il y a de la gêne y a pas de plaisir. La peur n'évite pas le danger.